Foies Gras du Périgord

Vous êtes ici

Foire de Paris

Du 1er mai au 5 mai 2017

Foire de Paris

Image: 
foie gras perigord foire de paris 2017

Pour la deuxième année consécutive, le Foie gras du Périgord sera présent à la Foire de Paris du 1er au 5 mai, Porte de Versailles !



Foie gras, Magret, Cuisses confites, Coeurs, le canard sera décliné sous toutes ses formes tous les jours avec de belles recettes des Masterchefs Philippe Mesuron et Philippe Escaich sur l'espace cuisine de France Bleu 107.1 !



Les autres produits du Périgord comme l'Agneau du Périgord, la Noix du Périgord, le Poulet du Périgord et la Fraise du Périgord y seront associés, le tout avec un verre de Vins de Bergerac.



Le programme des animations culinaires de 10h à 15h :



Lundi : Agneau du Périgord, Noix du Périgord et Foie gras du Périgord, Les recettes : nem d'agneau, kefta d'agneau, cookies noix et caramel, pain perdu au foie gras.


Mardi : Poulet du Périgord, Noix du Périgord et Foie gras du Périgord, Les recettes : ballotine de volaille à l'italienne, crème de volaille au foie gras, muffins noix et chocolat, terrine de poulet.


Mercredi : Foie gras du Périgord, Poulet du Périgord et Fraise du Périgord, Les recettes : coeurs de canard, brochettes de poulet, whoppies fraise menthe, verrine fraise chocolat blanc


Jeudi : Foie gras du Périgord, Agneau du Périgord, Fraise du Périgord et Noix du Périgord, Les recettes : tataki de canard, souris d'agneau et noix, tiramisu fraise et noix, bonbons de foie gras.


Vendredi : Poulet du Périgord, Foie gras du Périgord et Fraise du Périgord, Les recettes : ailerons de poulet panés, rôti de magret, sorbet fraise et tartare de fraise.



Les recettes seront publiées en détails pendant et après la Foire de Paris dans la rubrique recettes.